=15.6px[color=#ffffff]=================== [u][i][b]Informations IRL :[/b][/i][/u] ===================[/color]
=13px[color=#ffffff]Nom (facultatif): Vangrunderbeeck[/color]
=13px[color=#ffffff]Prénom : Bryan
=13px[color=#ffffff]Loisirs : vtt[/color]
=13px[color=#ffffff]Études/Parcours scolaire : bureau 4eme humanité Belge[/color]
=13px[color=#ffffff]Avez-vous un microphone ? :oui[/color]
=15.6px[color=#ffffff]======================= [u][i][b]Informations In-Game :[/b][/i][/u] =======================[/color]
=13px[color=#ffffff]Pseudo Steam : Jonathanfarmeryt
SteamID : [/color]STEAM_0:0:417922800
=13px[color=#ffffff]Motivations :[/color]Améliorer le serveur et l'expérience de jeux pour tout le monde et le faire marcher encore mieux que actuellement et soulager les autres staff dans la surcharge de travail qu'ils endurent
=13px[color=#ffffff]Horaire de disponibilités : confinement: tout les jours matin et soir
hors confinement le mercredi soir le week end matin et soir[/color]
=13px[color=#ffffff]Qualités/Défauts : mes qualités sont que je reste calme longtemps et que j'essaye toujours d'aider les gens mes défaut sont mon écriture[/color]
=13px[color=#ffffff]Avez-vous déjà eu des avertissements et/ou ban du serveur ? : non[/color]
=13px[color=#ffffff]Comment avez-vous connu(e) "LaLoucheRP" ? : par les live de cocorico[/color]
=13px[color=#ffffff]Depuis quand jouez-vous sur "LaLoucheRP" ? : depuis 14 mai 2020[/color]
=13px[color=#ffffff]Avez-vous déjà été Staff sur d'autres serveur Garry's Mod ? : oui sur dramaax rp[/color]
=13px[color=#ffffff]Votre/Vos expérience(s) dans le Staff (Grâdes,...) :j'ai était que modérateur simple[/color]
=15.6px[color=#ffffff]============================== [u][i][b]Informations complémentaires : [/b][/i][/u]==============================[/color]
=13px[color=#ffffff]Avez-vous une critique à donner ? : non pour l'instant j'ai aucune critique[/color]
=13px[color=#ffffff]Qu'en pensez-vous du discord, serveur et membres du Staff actuel ? : ils sont tous sympas et ils aides toujours le discord est aussi très bien fait[/color]
=13px[color=#ffffff]Avez-vous lu et accepté/validé le règlement du serveur ? : oui[/color]
=13px[color=#ffffff]Coordialement[/color]
=13px[color=#ffffff]L'équipe administrative LaLouche.[/color]
=15.6px=================== Informations IRL : ===================
=13pxNom (facultatif): Vangrunderbeeck
=13pxPrénom : Bryan
=13pxLoisirs : vtt
=13pxÉtudes/Parcours scolaire : bureau 4eme humanité Belge
=13pxAvez-vous un microphone ? :oui
=15.6px======================= Informations In-Game : =======================
=13pxPseudo Steam : Jonathanfarmeryt
SteamID : STEAM_0:0:417922800
=13pxMotivations :Améliorer le serveur et l'expérience de jeux pour tout le monde et le faire marcher encore mieux que actuellement et soulager les autres staff dans la surcharge de travail qu'ils endurent
=13pxHoraire de disponibilités : confinement: tout les jours matin et soir
hors confinement le mercredi soir le week end matin et soir
=13pxQualités/Défauts : mes qualités sont que je reste calme longtemps et que j'essaye toujours d'aider les gens mes défaut sont mon écriture
=13pxAvez-vous déjà eu des avertissements et/ou ban du serveur ? : non
=13pxComment avez-vous connu(e) "LaLoucheRP" ? : par les live de cocorico
=13pxDepuis quand jouez-vous sur "LaLoucheRP" ? : depuis 14 mai 2020
=13pxAvez-vous déjà été Staff sur d'autres serveur Garry's Mod ? : oui sur dramaax rp
=13pxVotre/Vos expérience(s) dans le Staff (Grâdes,...) :j'ai était que modérateur simple
=15.6px============================== Informations complémentaires : ==============================
=13pxAvez-vous une critique à donner ? : non pour l'instant j'ai aucune critique
=13pxQu'en pensez-vous du discord, serveur et membres du Staff actuel ? : ils sont tous sympas et ils aides toujours le discord est aussi très bien fait
=13pxAvez-vous lu et accepté/validé le règlement du serveur ? : oui
=13pxCoordialement
=13pxL'équipe administrative LaLouche.