=================== Informations IRL
[u][b]Nom (facultatif)[/b][/u]:
[u][b]Prénom[/b][/u] :Pierre
[u][b]Âge[/b][/u] : 14 ans
[u][b]Loisirs[/b][/u] : Boxe anglaise
[u][b]Études/Parcours scolaire[/b][/u] : 3 ème
[b][u]Avez-vous un microphone ?[/u][/b] : Oui
======================= Informations In-Game : =======================
[u][b]Pseudo Steam [/b][/u]: PaPa K_yOu
[b]SteamID[/b] :STEAM_0: 1: 193010499
[u][b]Motivation[/b][/u]: Je suis motivé car c'est un serveur que j'apprécie et je serais content de pouvoir l'aider a évoluer.
[u][b]Horaire de disponibilités[/b][/u] : Je ne suis quand 3 ème donc des cours toutes les semaines mais du aux circonstance je peux être présent plus souvent quasiment tout les jours jusque en Septembre ou je serais moins actif durant les deux mois de vacance je part 5 semaine.
[u][b]Qualités/Défauts[/b][/u] : Je suis impulsif et gentil. J'essay de travailler sur moi pour être plus calme je promet de faire des effort.
[u][b]Avez-vous déjà eu des avertissements et/ou ban du serveur ?[/b][/u] : Non
[u][b]Comment avez-vous connu(e) "LaLoucheRP" ?[/b][/u] : En me baladant.
[u][b]Depuis quand jouez-vous sur "LaLoucheRP" ?[/b][/u] : 6 mois
[u][b]Avez-vous déjà été Staff sur d'autres serveur Garry's Mod ?[/b][/u] : Non.
[u][b]Votre/Vos expérience(s) dans le Staff (Grâdes,...)[/b][/u] : j'ai rien fais.
============================== Informations complémentaires : ==============================
[u][b]Avez-vous une critique à donner ?[/b][/u] : Changer les règles pas toutes mais quelque une.
[u][b]Qu'en pensez-vous du discord, serveur et membres du Staff actuel ?[/b][/u] : C'est bien organisé et compréhensible
[u][b]Avez-vous lu et accepté/validé le règlement du serveur ?[/b][/u] : Oui
=================== Informations IRL
Nom (facultatif):
Prénom :Pierre
Loisirs : Boxe anglaise
Études/Parcours scolaire : 3 ème
Avez-vous un microphone ? : Oui
======================= Informations In-Game : =======================
Pseudo Steam : PaPa K_yOu
SteamID :STEAM_0: 1: 193010499
Motivation: Je suis motivé car c'est un serveur que j'apprécie et je serais content de pouvoir l'aider a évoluer.
Horaire de disponibilités : Je ne suis quand 3 ème donc des cours toutes les semaines mais du aux circonstance je peux être présent plus souvent quasiment tout les jours jusque en Septembre ou je serais moins actif durant les deux mois de vacance je part 5 semaine.
Qualités/Défauts : Je suis impulsif et gentil. J'essay de travailler sur moi pour être plus calme je promet de faire des effort.
Avez-vous déjà eu des avertissements et/ou ban du serveur ? : Non
Comment avez-vous connu(e) "LaLoucheRP" ? : En me baladant.
Depuis quand jouez-vous sur "LaLoucheRP" ? : 6 mois
Avez-vous déjà été Staff sur d'autres serveur Garry's Mod ? : Non.
Votre/Vos expérience(s) dans le Staff (Grâdes,...) : j'ai rien fais.
============================== Informations complémentaires : ==============================
Avez-vous une critique à donner ? : Changer les règles pas toutes mais quelque une.
Qu'en pensez-vous du discord, serveur et membres du Staff actuel ? : C'est bien organisé et compréhensible
Avez-vous lu et accepté/validé le règlement du serveur ? : Oui