=13px[color=#ffffff]--------[/color][b][u][i]Model de Remboursement[/i][/u][/b]-=13px[color=#ffffff]----------------------[/color]
[b][i][u]Screen[/u][/i][/b]=13px[color=#ffffff]: j'ai pas de screen vue que j'ai crash en un coup et je pouvais plus bouger j'ai directement contacter un fondateur pour expliquer tout. [/color]
[b][i][u]Raison[/u][/i][/b]=13px[color=#ffffff]: j'ai eu un crash de co en un coup je pouvait plus bouger. j'avais deux printer en or et deux printer en argent. j'avais tout le materiel pour faire de la meth et deux tournée déja de prête. j'étais en route pour revendre les deux tournée de prête.[/color]
=13px[color=#ffffff]-------------------------------------------------------[/color]
=13px--------Model de Remboursement-=13px----------------------
Screen=13px: j'ai pas de screen vue que j'ai crash en un coup et je pouvais plus bouger j'ai directement contacter un fondateur pour expliquer tout.
Raison=13px: j'ai eu un crash de co en un coup je pouvait plus bouger. j'avais deux printer en or et deux printer en argent. j'avais tout le materiel pour faire de la meth et deux tournée déja de prête. j'étais en route pour revendre les deux tournée de prête.
=13px-------------------------------------------------------